Conozco a varias y lo cierto que aparte del
photoshop que tienen, algunas tienen muy buenos relatos en los foros españoles y otras no tanto, si lo cierran mala suerte y si lo dejan abierto, otro dia dire quienes son, pero compañero
suddenchris si dijeras los nombres, ayudarias a mejorar tu hilo y tu trabajo.
Je connais à différentes et certain qu'en plus du photoshop qu'ils ont, certains de très bons récits ont dans les forums espagnols et les autres non tant, s'ils il ferment un sort mauvais et s'ils le laissent ouvert, un autre jour je dirai ceux qui sont, mais un compagnon suddenchris si tu disais les noms, tu aiderais à améliorer ton fil et ton travail.