Lo cierto que esta algo de
photoshop tiene en su armamento, ahora mismo no recuerdo su nombre, pero me suena muchisimo, a ver si otro compañero nos ilumina o me ilumina, pero me suena y ahora mismo no caigo.
Certain qui est un peu de photoshop a dans son armement, tout de suite je ne rappelle pas son nom, mais il je sonne trop de, à voir si un autre compagnon nous illumine ou il m'illumine, mais il je sonne et tout de suite je ne tombe pas.
Buenas fotos y espero que sigas poniendo mas fotitos, pero si puede ser, podrias poner los nombres de las modelos, a si por lo menos si alguna no la conocemos, ya sabriamos quien es, un saludo.
De bonnes photos et j'espère que tu continues de mettre plus de fotitos, mais s'il peut être, tu pourrais mettre les noms des modèles, à si au moins si nous ne connaissons pas quelqu'une, vous sauriez déjà celui qui est, un salut.